partager

Témoignages 2021

Vous êtes iciA propos TémoignagesTémoignages 2021
Je félicite la société Swiss-Immobilier et tout particulièrement Monsieur Romain Lamon pour le professionnalisme et beaucoup de pugnacité avec lesquels vous avez traité la vente de l'habitation à La Place à Ayent. Vous avez soigné tous les détails de présentation et vous vous êtes occupés personnellement des visites de l'objet jusqu’à l’acte de vente chez le notaire ainsi que des formalités administratives qui en découlent.

MERCI Monsieur Lamon que je recommande vivement.
Aymon Mario, 1966 La Place (Ayent)
19.01.2021
Au printemps 2020, nous avons entrepris les démarches pour vendre notre chalet dans le val d’Hérens, auquel nous étions très attachés. Ce bien, empreint d’un cachet indéniable, se situait dans un cadre idyllique, en pleine nature mais accessible sans problème, ce qui représentait à la fois un avantage et un inconvénient.

De tous les courtiers contactés, Valérie Favre a été la première à faire preuve d’enthousiasme pour cette propriété peu commune. Elle s’est tout de suite sentie prête à relever le défi. Armée d’une patience à toute épreuve, Valérie Favre a fait visiter la propriété à plus de 150 intéressés ou simples curieux. Un investissement personnel à relever !

Au cours des quelques mois qui ont suivi sa prise en main, elle s’est montrée réaliste et confiante, nous poussant à l’optimisme. Finalement, la vente s’est concrétisée comme nous l’espérions : un jeune couple a eu le coup de foudre, tout comme nous trente ans plus tôt. Il était important pour nous que les acquéreurs tombent amoureux de ce coin de paradis. Valérie Favre les a trouvés.

Nous la remercions du fond du cœur.
Brancaccio Rosanne & Schwarz Jean-Jacques, 1973 Nax, Mollens
18.01.2021
Après plusieurs rendez-vous, échanges de mails et entretiens téléphoniques, voilà la vente s’est réalisée !

Un grand merci à Monsieur Romain Lamon pour son professionnalisme, sa patience, son enthousiasme à mener à bien cette affaire.

Félicitations Romain et à une prochaine fois.
Sierro M.-B. & J.-A., 1982 Mayens-d'Euseigne, Hérémence
18.01.2021
Je m'intéressais depuis un certain temps à l'achat d'un appartement en Valais central. Je suis tombé sur celui-ci après avoir vu le panneau de vente sur la maison. J'ai contacté l'agence plutôt que le vendeur parce que j'espérais obtenir davantage de renseignements en passant par l'agence que par le vendeur directement.

J'ai trouvé la plaquette concernant l'appartement bien faite et assez complète avec des informations précises et correctes. Il me manquait cependant les plans de l'appartement, élément très important pour moi, et pour tout client me semble-t-il. Ceci dit, je peux mesurer le travail qu'il y a à les réaliser lorsqu'on part de rien et comprendre, à peu près, leur absence dans la plaquette.

J'ai demandé de très nombreux renseignements complémentaires à votre agent, Monsieur Romain Lamon, sur l'objet à vendre et ce dernier a fait un excellent travail pour les fournir. J'ai été tout à fait satisfait de la prestation de l'agence et du travail de votre collaborateur.
Mauron Charly, 3968 Veyras, La Tour-de-Trème
15.01.2021
Un grand merci à toute l’équipe de Swiss-Immobilier pour une efficacité, une réactivité et un grand professionnalisme dans le traitement de notre dossier. Et plus particulièrement à Monsieur Bernard Lamon pour son hyper réactivité et son grand professionnalisme.
Gurba Sébastien, 1993 Veysonnaz, Alle JU
13.01.2021
Nous entendons remercier Swiss-Immobilier.ch, tout particulièrement Monsieur Romain Lamon, pour avoir permis la vente de l'immeuble de nos grands-parents. Le professionnalisme et l'énergie qu'il a mis dans ce dossier ont permis à cette affaire complexe de connaître une issue positive.
Hoirie Aymon, 1966 Ayent
13.01.2021
Estimez votre bien
Nous sommes là pour vous accompagner
Nous déléguerons un expert pour vous donner toutes les clés afin de préparer votre prochaine vente.
Estimez votre bien
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok